Notice KODAK EasyShare P725

Forum KODAK EasyShare P725

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK EasyShare P725, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2011
à 22:16
Notice du cadre kodak easy share p725
Avatar thumb
danvilas
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je cherche la notice en français du KODAK Easy Share P725.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français du Kodak Easy Share P725, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe Kodak Easy Share P725 d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1dan76, le 30/08/2011 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Après avoir interrogé KODAK, il s'avère qu'il n'y a pas de notice détaillée pour ce cadre numérique. Par contre, j'ai trouvé quelques renseignements intéressants sur ce site :
http://www.lcd-compare.com/cadre-photo-KODESP725-KODAK-EasyShare-P725.htm
avec, entre autres, des informations sur la dimension des photos : résolution maximale et format accepté (uniquement paysage). Pour ma part, j'ai dû reprendre toutes mes photos pour les ajuster au format max accepté 800x600 pixels.
J'espère que ces quelques renseignements pourront vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danvilas, le 31/08/2011 à 19:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Merci Dan76. J'ai mis les photos que je souhaite présenter sur une carte SD que j'ai insérée dans le cadre. En fait c'est très simple d'utilisation. Je n'ai rencontré aucun problème.
Merci encore. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...