Notice KODAK EasyShare P725

Forum KODAK EasyShare P725

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK EasyShare P725, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2013
à 13:53
Capacité en images. Comment enregistrer
Avatar thumb
michperez
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en vous remerciant par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Gissay, le 15/02/2013 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut enregistrer les images sur un support externe (carte mémoire ou clef USB) et insérer celui-ci dans l'emplacement prévu au dos du cadre.
La capacité en images est donc celle du support externe – on peut augmenter sensiblement cette capacité en réduisant la taille des images à celle de l'écran ce qui conserve sa pleine qualité.
En enregistrant les photos avec une qualité de 90% on augmente leur nombre et la perte de qualité n'est pas perceptible à l'œil humain.
Pour réduire les images, j'utilise le logiciel gratuit MIR.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michperez, le 16/02/2013 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse Gissay, mais mon plus gros souci, c'est comment enregistrer le contenu de ma clé USB. En effet, tant que je laisse la clé enclenchée, les images défilent parfaitement et dans leur totalité. dès que j'enlève la clé, je n'ai plus que 4 images qui tournent en boucle. je suis les consignes pour l'enregistrement, mais ça ne marche pas.
merci de votre collaboration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gissay, le 16/02/2013 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis désolé de ne pouvoir vous être plus utile car je n'ai utilisé ce cadre qu'avec une carte mémoire puis je l'ai offert à mon fils qui se trouve assez loin de moi.
Normalement, la capacité prévue étant de 512 Mo on devrait pouvoir enregistrer une bonne centaine de photos sans même les réduire...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...