Notice KODAK EasyShare Z710

Forum KODAK EasyShare Z710

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK EasyShare Z710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2013
à 04:27
Ou puisse -je trouver le modele?
Avatar thumb
palmi59
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
voir le titre!
lorsque je veux ajouter l'appareuil dans scanneurs et appareuils photos on me demande le modele soit: dc200 dc210 215 ou je trouve cela? merci

Répondre
Réponse de Avatar1guy31000, le 06/08/2013 à 11:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
il faudrais installer le cd d'installation ,sinon pour mettre les photos sur l'ordi il faut passer par la lecture de la carte sd (c'est ce que je fais )
bonne jounée
guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany81300, le 06/08/2013 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le modèle se trouve soit sur le bas de l'écran ou sous l'appareil .quoi qu'il en soit si c'est avec windaub pas étonnant , avec linux il n'y a pas de questions a la con , il le reconnait comme appareil photo tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palmi59, le 06/08/2013 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour l'appareil est un kodak easyshare z710 que j 'ai eu d'occasion de ma fille je n'ai pas de cd ni de fil , j'ai juste la carte sd que j'ai inserre dans l'ordi mais rien ne s'ouvre!
sous l'appareil il n'y a rien qui correspond a dc200 ,210 ,215 j'ai essaye de tele charger des logicels mais rien ne fonctionne!!! merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjy1951, le 06/08/2013 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

idem pour moi comme palmi 59 j ai recu cet appareil de mes enfants sans avoir de notice ni de cd instalation desole cordialements BONNES RECHERCHES

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...