Forum KOKIDO e-jet

Posez vos questions aux autres utilisateurs KOKIDO e-jet, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KOKIDO e-jet sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 22:19
Notice e jet perdue
Avatar thumb
celine07130
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Mon robot ne recule plus lorsqu'il rencontre une paroi. il reste bloqué. L'impulsion est donnée et on voit l'eau qui est poussé normalement mais il ne recule plus. Je n'arrive pas à remettre la main sur la notice. Si quelqu'un pouvait me la faire parvenir. Merci. bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1marco0408, le 25/04/2020 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour celine j'ai le meme souci avez vous trouvé la raison?merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celine07130, le 25/04/2020 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut déplacer le boîtier d'alimentation pour qu'il soit bien aligné au milieu de la piscine et au même niveau que la surface de l'eau. le câble bleu doit être bien étalé à la surface de l'eau. Malgré tout, si c'est une piscine hors sol sans dalle, le robot coince quand même de temps en temps si la surface du fond n'est pas tout à fait plane. J'ai retrouvé la notice. Je vais la mettre sur le site. J'espère vous avoir un peu aidé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco0408, le 26/04/2020 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci je vais de ce pas essayer,passez un bon dimanche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur KOKIDO
Donner votre opinion sur KOKIDO
En cours...