Notice KONICA MINOLTA Minolta Dynax 7D

Forum KONICA MINOLTA Minolta Dynax 7D

Posez vos questions aux autres utilisateurs KONICA MINOLTA Minolta Dynax 7D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 12:09
Aide gratuite pour faire des photos nettes
Avatar thumb
magalyphoto
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes photos sont trop souvent flou je n'arrive pas a maitriser mon appareil, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1siernarf, le 04/04/2016 à 18:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour magalyphoto pour ce qui est des photos flous je t'ais mis un message sur ton profil a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMR31FR, le 04/04/2016 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Il te faut vérifier si le commutateur anti-vibration est activé ( main au dos de l'appareil). De même tu peux mettre le sélecteur de mise au point sur A (en bas à droite face avant de l'appareil). Au moment de prendre la photo, il faut appuyer légèrement sur le déclencheur afin d'effectuer la mise au point. Si dans le viseur un icone en bas à droite représentant un appareil photo qui clignote, la photo ne sera pas nette. Pour une mise au point correcte il faut que le témoin soit vert. Le flou peut être dû à une vitesse trop basse (en dessous de 125), augmenter si possible ou mettre l'appareil sur un trépied. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magalyphoto, le 04/04/2016 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Merciii infiniment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur KONICA MINOLTA
Donner votre opinion sur KONICA MINOLTA
En cours...