Notice KONICA MINOLTA bizhub 250

Forum KONICA MINOLTA bizhub 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs KONICA MINOLTA bizhub 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2016
à 20:38
Eclairsissement
Avatar thumb
joublya mohamed
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. SVP quelqu un me dire comment dois je faire pour corriger .j attire des copies sales de mon bizhub 250.et merci

Répondre
Réponse de Avatar1cher nour, le 15/05/2016 à 22:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu change le tonner par un autre adaptable et travailler deux ou trois jours après. Ensuite ça change tout seul. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcolby, le 16/05/2016 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Nettoie la glace sur la quelle tu dépose tes originaux. Vidé le récupérateur de toner si le problème n'est pas résolution appelle un technicien pour qu'il vérifie l'unité image.
j'ai plus cette marque mais je serais toujours là pour mes amis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joublya mohamed, le 17/05/2016 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI beaucoup votre réponse raisonnable logique mais pouvez vous Mr m'orienter vers une site ou peut on voir un vidéo ou un pdf. pour une bonne application de (Vidé le récupérateur de toner )
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur KONICA MINOLTA
Donner votre opinion sur KONICA MINOLTA
En cours...