Notice KORG NANOPAD 2

Forum KORG NANOPAD 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KORG NANOPAD 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2020
à 19:55
Help ! Nanopad2
Avatar thumb
xxxMrBunglexxx
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.Je viens de faire l'acquisition de Nanopad2 et Nanokontrol2 mais je reste planté depuis deux jours devant le Korg Kontrol Editor et je ne comprends absolument rien !Quelqu'un aurait-il fait genre un tuto pour les débutants (noobs) comme moi ?Merci de votre réponse, je désespère devant mes machines d'où ne sort absolument aucun son !A bientôt.Cordialement.MB.

Répondre
Réponse de Avatar0MichelB2632, le 03/01/2020 à 01:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vos 2 produits korg, vous l'utilisez avec quel logiciel audio, déja avez vous installez les Drivers des 2 produits. Vous les trouverez sur le site de Korg. Vous tapez sur le moteur de recherche YouTube - Korg Nanopad2 et Korg Kontrol 2, y'a de nombreuses vidéos sur ces produits. Salutation Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DjimiP4026, le 03/01/2020 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut, qu'il n'y ait pas de son sur un appareil MIDI est normal. les "nanos" sont des commandes et il doivent commander des sons placé dans un module de son ou ceux produit par un VSTI sur un ordi..le kontrole éditor est pour aller plus loin et sert à paramétrer des sons, des programmes de sons ou d'autres interventions sur un seul boutons ou touches..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xxxMrBunglexxx, le 04/01/2020 à 07:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci Djimi.Le soucis est que la notice de Korg Kontrol Editor est en Anglais, je n'arrive pas à paramétrer justement les sons.C'est quoi un VSTI ? , Tu peux me conseiller là dessus ?Quand je disais que j'étais un noob c'était pas une blague !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DjimiP4026, le 10/01/2020 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

alors,..un VSTI est un instrument virtuel qu'on installe sur une piste dans un DAW...le mieux est de taper ces abréviations dans un moteur de recherche, tu auras déjà une voie de formation. car il en faut un peu pour commencer.;-)..en principe si tu l'as acheté neuf, le nano est fourni avec un bundle de piano/synthé virtuel( VSTI) . c'est un bon départ et concernant la notice en anglais...je sais pas..tu peux essayer de copier/coller des phrases dans un traducteur en ligne?... ou apprendre l'anglais? mais généralement c'est pas du Shakespeare...si tu traduit les mots "clés", tu devrais comprendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xxxMrBunglexxx, le 12/01/2020 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re. Du coup j'ai installé Ableton Live 10, y'a un tuto sur Youtube en Français. Ca m'a fait avancer. Merci de m'avoir répondu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur KORG
Donner votre opinion sur KORG
En cours...