Notice KORG Volca sample

Forum KORG Volca sample

Posez vos questions aux autres utilisateurs KORG Volca sample, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2016
à 18:16
Comment on sauvegarde les patterns sur la machine?
Avatar thumb
quentincccc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon jour, j'ai acquéri une korg volca sample et je cherche tant bien que mal comment on enregistre les patterns qu'on a composé , merci de bien vouloir maider

Répondre
Réponse de Avatar1archy42, le 29/12/2016 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On ne peut sauvegarder que les séquence en appuyant sur Write et sur un des 8 premiers pas du séquenceur. On peut sauvegarder 8 patterns.
Mais pour sauvegarder les sons, il faut acheter un editeur de type J74 qui est en stand alone ou intégrable dans Live For Max.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathiasP7886, le 30/12/2016 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuis sur Func et Memory en meme temps ensuite tu appuis sur là ou tu veux la mémoriser ( de 1 à 8 )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentR3556, le 30/12/2016 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je complète la reponse précédente. La touche write correspond à un appui simultané sur "func" et "memory/write". Après, choisir le numero sur lequel on enregistre (comme l'a dit archy42).
Il y a aussi le mode "song" qui permet d'enchaîner automatiquement les patrerns. Pour cela, rappeler un song depuis la touche memory (pas 11 à 14) et choisir le nombre de patterns à enchainer avec la touche "active step" et choisir le pattern associé à chaque pas avec le codeur de selection de sample.
En espérant avoir été comprehensible... il faut tatonner et essayer pour exploiter completement les fonctionnalités !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1archy42, le 30/12/2016 à 14:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups, je me suis trompé dans ma réponse, je pensais qu'on parlait des Bass et Keys qui n'ont que 8 mémoire et pas de sauvegarde des presets.
Pour la Sample, tous les réglages sur le son seront enregistrés avec la séquence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerianP9444, le 04/01/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Function + memory et le pattern souhaitez juska 10

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur KORG
Donner votre opinion sur KORG
En cours...