Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2015
à 18:34
Beertender ne refroidit pas
Avatar thumb
Jp68500
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma machine fonctionne, voyants allumés, ventilateur en marche, dépoussiérée, mais ne refroidit pas. le voyant rouge reste allumé. Sur le circuit de commande les connecteurs sont en place. Sur le circuit de puissance, au centre, d'un boitier ( transfo?) cerclé d'un film blanc coule une espèce de pâte blanche qui se répand sur les composants voisins! Serait-ce la cause du non refroidissement de la machine?
Merci d'avance de vos réponses

JP

Répondre
Réponse de Avatar1XJRVFR, le 03/03/2015 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que tu as un probleme avec l'effet PELTIER qui assure le refroidissement par convection de la cuve. Je ne sais si la pâte blanche dont tu parles n'est pas la pâte de liaison entre le boitier PELTIER et la cuve. Par contre, regarde l'état du connecteur du boitier Peltier sur la carte car j'ai eu un probleme de chauffe sur ce connecteur ( noirci) qui ne transmettait plus le courant. Bon courage Jean Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jp68500, le 03/03/2015 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Jean Luc pour ta réponse rapide.
J'avais déjà lu ton message concernant le connecteur sur la carte de commande. Je l'ai vérifié et tout à l'air ok. Le boitier Peltier c'est la pièce rectangulaire de 4cms sur 3env entourée de plastique blanc sur le circuit de commande? A l'intérieur on peut apercevoir un bobinage? Oui la pâte qui déborde sous ce boitier pourrait bien être une pâte de liaison, ça serait donc normal qu'elle déborde vers les composants voisins?
Je laisse la machine tourner cette nuit encore, ça fera 24h qu'elle tourne et le fût a été préalablement refroidi au frigo. Je te tiens au courant.
Merci encore
JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alainp59828, le 04/03/2015 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je n'ai pas eu pour le moment ce genre de problème et suis d'ailleurs très content de mon appareil, comme tu l'expliques je pense que tu as un ennui sur le circuit de refroidissement mais suis très mal placé pour t'aider et je le regrette !!! J'espère pour toit que ta machine est toujours sous garantie !! bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...