Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2016
à 11:48
Bouton rouge - tireuse à bierre krup (torp)
Avatar thumb
Olivier2801
6 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Tous,
Depuis quelque temps, le voyant de machine à bierres clignote rouge, malgré cela elle continue à refroidir.
Quelqu'un a t il une idée.
Merci par avance
Olivier

Répondre
Réponse de Avatar1plam33455351, le 16/06/2016 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
En ce qui me concerne j'ai eu un problème similaire, le voyant température restait rouge en permanence et la machine faisait sans interruption du froid. J'ai porté ma tireuse en réparation car elle était encore sous la garantie de 2 ans du constructeur. Elle est réparée mais je ne connais pas encore la cause du problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico43566442, le 16/06/2016 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi l'inverse le voyant reste vert en permanence problème de sonde rien de bien méchant tant que cela fonctionne.
La mienne n'est plus garantie renvoyez la si elle est toujours là votre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ranchot, le 16/06/2016 à 14:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Pour le problème il correspond à un défaut de sonde de température ,je viens de mettre dans la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KRUPS/BeerTender-B90/230660 un document permettant de résoudre et identifier les diverses pannes trouver sur internet.
Bon dépannage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LejeuneJ9098, le 16/06/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même cas, peu après elle ne marchait plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonriri02, le 16/06/2016 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,Ranchot vous donne une explication et un lien qui vous servirons.ceci dit regarder quand même dans l'alimentation s'il n'y a pas un ou deux condos qui commencent a gonfler ,car avant de lacher complétement vous pouvez en avoir 1 ou 2 sur les 4 qui soit hs a 80%.....a voir.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davb46352153, le 17/06/2016 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai eu le meme probleme, j ai changer la sonde de temperature et tout c est remis a fonctionner. Ma ma

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...