Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2016
à 07:31
Fiabilité de ce produit
Avatar thumb
francis
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Machine achetée le 20/06/2015 morte prématurément le 26/09/2016 !!!!! qui dit mieux Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 27/09/2016 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
on peut faire mieux encore !
en attendant de réparer soi-même (à la prochaine panne), le mieux est de faire marcher la garantie qui est de 2 ans si mes souvenirs sont exacts.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimoon, le 27/09/2016 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la machine est garantie 2 ans ! Où est le problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ribrac, le 27/09/2016 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma première machine mais la seconde a été achetée il y a quatre ans et elle fonctionne toujours. Un coup de dépoussiérage du ventilo et du bloc froid tous les ans et hop!

C'est vrai que beaucoup se plaigne du peu de fiabilité de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonriri02, le 27/09/2016 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , quelle marque ? et qui vous a dit qu'elle était morte ??? quelle panne .? un peu plus d'explications serait bienvenue .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d_ou26244441, le 27/09/2016 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, qu'est ce qui ne fonctionne plus ? La mienne je l'ai acheté en 2013 et toujours au top!!! Peut être une mauvaise série ? Plus de garantie ??? Au pire faites là réparer 40€ je pense ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pihuce, le 27/09/2016 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comme d'autres l'on dit si la machine est encore en garantie pas de problème et pour les prochaines pannes en fait il n'y a pas grand chose dans cette machine une carte de puissance une carte de régulation avec sonde poids et température et un groupe froid (peltier ) et on trouve tout sur le net pour pas trop cher donc à la prochaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimoon, le 28/09/2016 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme à nouveau que si la machine tombe en panne après la garantie, l'entretien est très basique (dépoussiérage), et la réparation ne concerne que quelques composants bien explicitée par "pihuce" et très peu onéreuse par le net.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...