Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2016
à 13:17
Machine ne fonctionne plus
Avatar thumb
DuboisV7413
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Les lumières de ma beertender se sont éteintes et ma machine ne fait plus de froid (bien qu'on l'entende encore tourner).
Quelqu'un sait-il de quoi cela peut venir et si c'est réparable?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ranchot, le 18/07/2016 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Pour diagnostiquer il faut beaucoup plus de précisions état des lampes , le ventilateur tourne t-il fait elle du froid .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 18/07/2016 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu le même problème il y a quelques jours, bien qu'il ne me semble pas qu'elle tournait encore.
J'ai vite compris que ça provenait de la carte de puissance, celle qui est enfermée dans un petit coffret en plastique avec couvercle démontable.
Vérifiez s'il y a bien la tension de sortie à 12 v sur le bornier.
Voir aussi la notice de réparation avec le lien suivant :
http://www.cjoint.com/c/FGsludKzuJm
Notices que l'on trouve sur cette page dans l'index "notice".
La carte remplacée présentait au dos, des composants brûlés.
Le coût de cette carte, remplaçable bien entendu, est de 45 euros environ.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonriri02, le 18/07/2016 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , première chose a regarder ,les 4 petits condensateurs dans le boitier alimentation a droite sont ils gonflés au dessus , et après si tout a l'air normal de ce coté la , voir si la sonde (sous le fut est propre)car si encrassée (mousse séchée,ect)pas de température relevée donc pas de refroidissement,a voir aussi si la machine n'est pas a un endroit trop chaud ...mais je penche pour les condos de l'alimentation..panne classique sur les pompes a bières .si c'est ça vous trouverez cela facilement pour une dizaine d'euros soit au sav ou internet maxi .cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...