Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2017
à 21:45
Niveau de fut hs
Avatar thumb
Veve71
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
voilà j'ai acheté récemment une beertender B90 d'occasion avec le niveau du fut qui ne fonctionne plus,il est toujours allumé au maximum..
Je pensais changer la carte avec la sonde mais malheureusement je viens de m'apercevoir que le modèle que j'ai il n'existe plus la sonde mais juste la carte seule... La référence de la machine est vb5020fr/3wo.
Je voulais savoir si je pouvais acheter un kit carte+sonde d'un autre modèle et monter la sonde sur la mienne? Ou puis-je faire autre chose?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1tontonriri02, le 01/10/2017 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours ,la sonde de mesure du poids n'est pas vendue avec la carte , c'est celle de température qui est vendue avec .regarder bien s'il n'y a pas de faux contact au niveau du peigne de la carte régulation , sinon vous pouvez trouver cette sonde je pense en prenant celle du modèle suivant .cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Veve71, le 01/10/2017 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour votre réponse.
La sonde de poids ne se trouve pas dans le socle noir en caoutchouc au fond de la cuve? Je l'ai démonté pour voir si il n'y avait pas d'humidité.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonriri02, le 01/10/2017 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

de mémoire n'en ayant plus réparé depuis 2 ou 3 mois ,il y a deux sondes sous le caoutchouc fond de cuve .une pour température et une pour le poids .je pense que vous pouvez essayez d'en trouver une venant d'une autre marque.je cherche et vous préviens au cas .ceci dit , il suffit de controler le poids de temps en temps selon votre consommation .cela prends 30 secondes et ne fait pas trop remonter température .cdt..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Veve71, le 01/10/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci,
Oui c'est vrai que je peux le sortir pour évaluer ce qu'il reste,mais c'est dommage de ne pas profiter de cette option.
En regardant les cartes et sondes des au références des beertender j'ai remarqué que la sonde est identique à celle de ma tireuse c'est pour ça que je me demandais si je pouvais pas utiliser celle ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Veve71, le 04/10/2017 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une autre petite question je me suis aperçu que ma tireuse tournait tout le temps , le ventilateur tourne à grande vitesse quand le fut est pas à température et quand le voyant est vert il tourne au ralenti ? Est ce normal? J'ai fais le test avec des glaçons et elle s'arrête bien au bout de quelques minutes , je changerai bien le Peletier mais je ne sais pas lequel prendre...
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...