Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2017
à 19:11
Panne machine à bière krups
Avatar thumb
jckirs
5 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voyant rouge reste allumé que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mury45665632, le 16/01/2017 à 13:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut attendre le voyant qui se mette en vert et si vous avez installer un fut dans la tireuse sans lavoir laisser 10 ou 15 h dans le frigo le temps se répercutera sur la tireuse cela fait plusieurs année que j utilise ma tireuse et je n'ai eu aucun souci si vous avez d’autre question hésiter pas merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 16/01/2017 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
faites le test suivant :
- mettre 3 blocs réfrigérants pour glacière (sortant du congélateur) autour de la sonde au fond du fût.
- au bout de 10 à 15 mn, ça doit passer au vert avec mise au ralenti du ventilateur.
Si c'est le cas, la panne provient probablement du Peltier, la régulation fonctionnant correctement.
Réf.Module PELTIER : TEC1-12705 - le 5 signifiant 5 ampères - acheté 3.64 euros sur le net. + ajout pâte thermique sur les 2 côtés au remontage.
Si ce n'est pas le cas, panne probable de la carte de commande.
Réf. sonde + carte de régulation : SS-201164 - 43 euros (les 2, sonde et carte étant indissociables)
Sinon, voir "Notice" en tête de ce forum.
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentJ3133, le 16/01/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon après 15h en rouge = machine HS !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MorenoI3521, le 16/01/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Les deux réponses sont bonnes .
Apres ces deux réponses retour aux SAV .
Cordiamement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentJ3133, le 17/01/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le voyant rouge reste allumé trop longtemps, débranchez la machine, il devrait s'éteindre. :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...