Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2022
à 11:53
Problème peltier beertender b90
Avatar thumb
EricS7841
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je viens d acheter un Peltier mais je n ai pas de cosse pour le brancher au connecteur quelqu un aurait une référence s il vous plait merci

Répondre
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 29/06/2022 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je crois me rappeler que ce sont des cosses spéciales ...enfichées dans un connecteur. Le mieux c'est de couper les 2 fils assez loin du connecteur et de souder le nouveau Peltier en respectant les polarités. C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises. A moins que vous n'ayez pas de fer à souder l'étain !
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricS7841, le 29/06/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse mais je n ai pas de fer à souder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 29/06/2022 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour, sinon, après avoir observé votre connecteur (enlevé de son support), allez sur AliExpress, vous allez forcément trouver votre bonheur (délai de réception en général de 10 à 12 jours). Ou encore acheter un fer à souder. Vous en avez à moins de 10 € toujours sur Ali. Cà peut toujours servir .... Désolé, je ne sais quoi vous dire d'autre, n'ayant plus en tête ce type de connecteur. Je ne suis même pas certain que vous allez trouver une quelconque référence de ce connecteur.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricS7841, le 29/06/2022 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au cas où que ça vous dise quelque chose

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...