Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2016
à 15:11
Sonde de temperature reste rouge
Avatar thumb
pawelec
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
LA SONDE DE TEMPERATURE RESTE AU ROUGE
QUE FAIRE
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1DelahogueV2693, le 07/07/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Chez moi, quand la lumière reste rouge, c'est parce qu'il fait trop chaud et que la tireuse n'arrive pas à rafraîchir. Le soir ou lendemain matin, c'est OK ! Tout dépend donc de la température extérieure !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papypinpon, le 07/07/2016 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui me concerne, j'ai enlevé ce "capot" arrière et aspiré puis nettoyé toute la poussière entre les ailettes les ailettes du bloc gris sur lequel est fixé le ventilo (attention de bien débrancher la prise de courant) ainsi que sur l'ensemble ventilo et tout autour. J'ai remonté le cache, remis en route et le lendemain ma sonde est repassée au vert.
Si passé plus de 24h avec une sonde qui reste au rouge, voir sur le forum pour démonter et remplacer le petit bloc froid. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omomom, le 07/07/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le m^me problème et la machine gelait le fût.
Il a fallu que je remplace le capteur de température + la carte imprimée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo13250, le 09/07/2016 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j ai eu ce problème, la machine ne réguler plus et le fut gèle a l intérieur, j ai changer la sonde et tout est rentrer dans l ordre. attention quand il fait très chaud la machine n arrive pas a bien refroidir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Petouille38, le 21/07/2016 à 06:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j' arrive peu être un peu tard , mais pour ma part la lumière restait rouge, le ventilateur ne s' arrêtait plus. Elle n' arrivait pas à refroidir . J' ai changer en premier lieu sonde plus carte, pas de résultats. Puis j' ai changer le pelletier, bonne nouvelle cela fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...