Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2019
à 14:14
Ventilateur s'arrete de tourner au bout de quelque minute
Avatar thumb
elisa
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde.J'ai le ventilateur de ma tireuse à bière Krups qui s'arrete de tourner au bout d'1h voir 2 h grand maximum.Quel pourrait être le problème ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 16/04/2019 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,dans le titre, c'est quelques minutes, dans le texte, c'est 1h voire 2 h !!Il s'arrête complètement ou il ralentit ?S'il ne fait que se mettre au ralenti, c'est tout à fait normal, le fût est à la bonne température.Le voyant de température se met-il au rouge ? si non, tout est OK.La bière est-elle fraîche au moins ?Difficile d'en dire plus !Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milo31213164, le 16/04/2019 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous avez bien de la chance la mienne est tombé en panne l'année dernière elle ne refroidit plus et bien sur garantie finie.Je vous conseille de la ramener en SAV avant que la garantie se finisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferh35114231, le 16/04/2019 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. il y a de grand chance que ce soit la sonde, j'en suis à ma 2° pompes à bieres KUPSS.même diagnostic du SAV : faut changer la sonde. j'ai commandé un sonde ~40€, mais je dois tout démonter.voici des liens Sonde: https://www.youtube.com/watch?v=OOQXDmMVHGoDémontage: https://www.youtube.com/watch?v=aD2DFNc9O9M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elisa, le 16/04/2019 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand je la branche pour la 1 utilisation le ventilateur tourne pendant 1h voir 2h grand maximum et au bout de quelques minute le ventilateur s'arrête complètement .Donc je l'eteint puis la rallume le ventilateur reste quelques minute en fonctionnement puis s'arrête complètement de nouveau. Les voyants reste allumés en vert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 16/04/2019 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Rebonjour,vous ne répondez pas à mes questions, en particulier celle de la température de la bière.Est-elle fraîche ou pas ?Si vos 2 voyants sont au vert, tout est normal !Je ne vois pas le problème, tant que le voyant de température ne passe pas au rouge.Laissez là en fonctionnement, vous verrez bien ...Etes vous sûre que le ventilateur s'arrête totalement, qu'il ne passe pas au ralenti dès la température de froid atteinte ? tendez l'oreille !Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 16/04/2019 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je reviens vers vous pour vous dire qu'au bout d'un certain temps, le ventilateur se remettra à fonctionner à plein régime, signe que l'appareil est en refroidissement ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...