Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2016
à 18:55
Bjr,un problème avec ma tireuse a bière b90
Avatar thumb
mario1956
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma tireuse ne fait plus de froid,pas de voyant le ventilo tourne j'ai du 12v au 4 broches merci pour toute réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Pier42#, le 10/10/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
J'ai eu le même problème que vous et je pensais que cela venait du module Pelletier, le composant qui fait le froid car en fait en le débranchant de la carte électronique l"affichage revenait.... et ben non...
Je pense, après avoir vu un tuto, que cela provient de l'alimentation... elle délivre bien du 12 volts... mais à vide... dès que vous la mettez en charge avec le bloc froid elle tombe et ne fournie plus 12 volts... le problème vient semble t-il des condensateurs qui auraient lâchée sur la partie 12 volts. Il y en a 4. Verifiez s'ils sont pas bombés ou s'ils ne sont pas deformés... pour ma part j'en ai commandé 4 identiques en valeur micropharade... vous pouvez mettre plus en valeur de tension mais ils seront plus gros... (ici c'est de mémoire 16 volts mais on peut mettre 25 volts) c'est la valeur d'éclatement de ce dernier... bref, je peux pas encore confirmer cela à 100% car je les ai pas encore reçu...
En espérant vous avoir aidé.
Salutations,
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garch07, le 10/10/2016 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour regarde les 4 condensateurs de ton alim.si il sont bombé sur le dessus il sont hs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ramch21, le 11/10/2016 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même réponse. Sûrement les 4 condos. Il lâche régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mario1956, le 11/10/2016 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr Merci pour votre réponse les 4 condensateurs ne sont pas bombés et le12v sort au 4 broches qui va à la carte,quand je branche le ventilo qui tourne il me reste 10v aux bornes.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves45626264, le 11/10/2016 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Mon achat a été fait pour offrir.Je ne peux donc connaître son fonctionnement.
Merci de me sortir des clients pouvant renseigner sur son fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pier42#, le 11/10/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le module de froid a la référence MS-621849. Je l'ai payé 37,36 euros mais je suis persuadé que votre soucis est identique au miens... l'alimentation à vide ou peu chargé fournie bien la tension mais dès quelle est en charge elle ne fournie plus... testez la tension au borne du module Peltier (module de froid) quand il est branché et ensuite debranchez le et vérifiez de nouveau la tension sur la carte à l'endroit où il devrait être branché...
Il est pas évident d'être sûr que les condensateurs sont bon mais ils coûtent moins cher que le module froid... donc moi je commencerai pas là... car j'ai fait l'inverse et cela ne marche toujours pas... donc cela ne venait pas du module froid...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...