Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 12:28
Ne refroidit plus
Avatar thumb
joelchimay
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
voyant rouge reste allume tout le tps et machine ne refroidit plus , le voyant redevient vert juste 15 mn apres avoir mis un fut sortant du frigo
je voudrais savoir si je peut me depanner seul sans envoyer la machine chez Beertender
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tontonriri02, le 27/07/2016 à 15:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,cela prouve déjà que la carte régulation et la sonde de température fonctionne.donc reste l'alimentation (boitier blanc)a droite.vous devez avoir 12 volts sur 2 des 4 cosses .si (4 petits)gonflés les remplacer) si pas changer la carte alimentation .env 40/45 euros.pensez a nettoyer la grille du ventilo. et ne pas mettre la machine dans un endroit trop chaud.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Petouille38, le 27/07/2016 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour selon des explications je pense que le Pelletier ne fonctionne plus cherche dans l'onglet notice tu trouveras de quoi tester cette pièce .
Bonne réparation cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 27/07/2016 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
êtes-vous vraiment sûr que la machine ne refroidit plus ? l'avez-vous mesurée avec un thermomètre externe ? ce n'est pas parce que le voyant est au rouge qu'elle ne refroidit plus ! s'il fait trop chaud dans la pièce (24-25°), le Peltier n'arrive plus à faire descendre la température à celle normale de régulation, soit 4°c. La température stagne autour du seuil qui le met dans le rouge.
Ce que dit tontonriri02 est juste quant à la sonde et la carte de régulation.
Cà pourrait provenir du Peltier qui est à vérifier suivant les notices de réparation jointes dans la rubrique "Notice" en tête de page de ce forum.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...