Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2015
à 09:22
Voyant rouge allumé mais bière gelée
Avatar thumb
al1/70
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai une KRUPS Beertender B90 réf VB5020FR/7ZA après avoir mis un fut réfrigéré (sorti du frigo) même après un certain temps le voyant rouge reste allumé et la machine continue de tourner (ventilateur a fond) et quand je tire un demi la bière paillette dans le verre elle est gelée.
qui peut me dire d’où vient la panne?
moi je pencherais pour le capteur qui est au fond de la cuve mais comme je ne suis pas un connaisseur en électro j'aimerais avoir de l'aide.
d'avance merci a tout ceux qui voudrons bien me donner un avis et conseil.
Alain

Répondre
Réponse de Avatar1zouzou2912, le 31/03/2015 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, si la bière paillette et que vous pensez que elle est gelée cela ne vient certainement pas du capteur ou de la machine mais plutôt du fût lui même ! Vous l'avez mis dans le frigo ou dans le congélateur ? En effet, lorsque vous mettez le fût au frigo il lui faut un certain nombre d'heures pour être à la bonne température mais ce que ne savent pas souvent les utilisateurs c'est que la machine de son côté, n'est pas en température immédiatement après son branchement, il faut le faire un moment avant de mettre le fût ou alors laissé le fût et attendre que le voyant passe au vert. Dans tous les cas, à mon avis le fait que rien ne sorte ou gelé cela vient du fût pas de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1/70, le 31/03/2015 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre aide
Mais je crois que l'on sait pas compris j'ai bien marqué que le fut sortais du frigo donc bien frais 4/5 degrés et je l'ai mis en place juste derrière un que je venais de finir le voyant et rester vert un petit moment ensuite rouge mais ca continue de refroidir sans arrêt c'est pour cela que quand je me sert un demi la bière paillette aussitôt qu'elle est dans le verre
Donc je ne pense pas que ça vienne du fut car j'ai essayé avec un autre fut et a température ambiante après une nuit même problème.
J'espère avoir apporté plus de précision a mon problème. Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ranchot, le 01/04/2015 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Pour moi c'est la sonde de température qui ne donne pas de consigne donc le groupe tourne en permanence ,j'ai eu le même problème et en plus c'est le point faible de ce matériel.
Ranchot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al1/70, le 11/04/2015 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour a tous
voila c'était bien la sonde
je l'ai donc commandée sur "le-sav.com" il y a plein de réf la mienne comprenais la sonde + la carte électronique pour 41,62€ livraison comprise ça vaut le coup lol reçu en 9 jours avec un peu de dextérité et deux tournevis remplacé le tout en 30mn pour ceux que ça intéresse j'ai posté une vidéo sur youtube qui explique la marche a suivre.
pour la trouver taper " remplacement sonde machine a bière beertender" après essai ce matin la machine fonctionne comme au premier jour reste plus qu'a espérer que ça tienne.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...