Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2016
à 19:04
Voyant temperature rouge tout le temps, mais refrigeration fonctionnelle.
Avatar thumb
beauchette
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

comme le titre l'indique, mon beertender a le voyant de température rouge tout le temps allumé, mais la refrigeration fonctionne (tout le temps, j'ai pu noter, du coup), il est évident que la refrigeration fonctionne parce que la bière tirée est aussi fraîche (voire plus) qu'une bière en canette du frigo.

j'ai un multimètre, un fer a souder et je sais me servir de tout ca.

est ce que qqun peut me donner une piste ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 16/10/2016 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
si vous êtes sûr de votre réfrigération, température au niveau sonde, c'est probablement la sonde ou la carte de régulation qui ne fonctionne plus.
Dans tous les cas, quels que soient les test effectués au niveau de la sonde suivant la notice de réparation, vous devez remplacer les 2 car indissociables à l'achat. Coût environ 40 euros.
Avez-vous fait le test avec 3 blocs réfrigérants autour de la sonde ?
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avou52115451, le 16/10/2016 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre machine est en fait dans une pièce trop chaude.du coup elle refroidit en permanence.nous avons du la mettre au garage car nous avions le même probleme dans la cuisine.et une fois au garage dans une pièce mieux tempérée le voyant été à nouveau vert. Espérant avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beauchette, le 16/10/2016 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre reponse. J'ai oublié de preciser que la machine n'a pas bougé depuis que je l'ai. et qu'il fait pas très chaud la ou j'habite ^^' (ni dans mon appartement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beauchette, le 16/10/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir cricricanelle,

non, j'ai vu ce test mais je n'ai pas essaye encore. je m'y attelle cette semaine, et si ca reste rouge, je saurais a quoi m'en tenir. ou acheter ces pieces ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LegoutS4725, le 16/10/2016 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai été embêté avec ce soucis sauf que moi elle refroidissait trop ( elle gelait même dans le fond ) c'était un problème de thermostat. Sav Krups très pro, vous pouvez leur demander.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 17/10/2016 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne suis pas d'accord avec VouretA7521, car je ne pense pas qu'en cette période vous ayez beaucoup plus de 20, voire 21-22°c dans votre pièce.
L'abaissement de température d'un Peltier étant de 20 à 25°c, la température minimale pouvant être atteinte est 0°c. Hors la température mini théorique de régulation de ces machines est de 4°c, donc bien au-dessus.
D'ailleurs, vous dites que la bière est plus fraîche qu'une canette sortant du frigo avec un voyant en permanence rouge, ce qui est contradictoire; ce qui prouve bien que le Peltier fonctionne correctement et que c'est la sonde ou la régulation qui ne fonctionne plus très bien.
Mais avez-vous fait le test des blocs réfrigérants ? c'est imparable pour contrôler tout ceci.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 17/10/2016 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
la référence sonde + carte est SS-201164.
J'ai acheté cet ensemble en Juillet 2014 pour 43,52 euros frais de port inclus .
Regardez ailleurs, ce peut être encore plus intéressant en prix.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MortreuxA4139, le 17/10/2016 à 09:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce problème. la réparation a été faite sous garantie. A savoir, la garantie magasin est de 1 an mais la garantie constructeur est de 2 ans.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...