Notice KRUPS DOLCE GUSTO KRUPS GENIO S YY4446FD Blanc

Forum KRUPS DOLCE GUSTO KRUPS GENIO S YY4446FD Blanc

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS DOLCE GUSTO KRUPS GENIO S YY4446FD Blanc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2024
à 19:54
Ma cafetière ne perce pas les capsule
Avatar thumb
roro02
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMa machine neuve jamais servi ne perce pas les capsuleMerci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1nano34566266, le 27/03/2024 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il s'agit probablement d'un défaut de la machine. Je vous invite à retourner votre machine auprès de votre commerçant vendeur afin de vérifier avec eux ce qui peut être envisager. Bonne journée. Une cliente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari26564426, le 27/03/2024 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour regarder peut être qu qu au niveau de la tête il faut déboucher avec l aiguille qui est derrière le réservoir de la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csla56552116, le 27/03/2024 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. la mienne a des problèmes a percer les capsules d'une autre marque que Dolce gusto. avez-vous des capsules dolce gusto?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elha52232426, le 27/03/2024 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir si ce ne sont pas les capsules originales ca peut expliquer le problème. j'ai eu le cas sur des capsules achetées mais compatible dolce gusto sauf que pour percer tres complique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...