Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 19:29
Amorçage de la pompe d'une cafetière dolce gusto circulo
Avatar thumb
La marmotte 888
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonjour . Pouvez vous me donner un moyen de réamorcer la pompe de ma cafetière dolce gusto circulo . Merci beaucoup .

Répondre
Réponse de Avatar1scorpion2716, le 22/01/2017 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir. Il faut d'abord être sûr que la cafetière est bien detartree y compris l'aiguille. Ensuite il faut allumer la cafetière et essayer de faire couler l'eau comme si on faisait une boisson. Au bout d'un moment là lumière va clignoter. Refaire plusieurs fois la même chose jusqu'à ce que l'eau coule. Si l'eau ne coule pas c'est que l'aiguille est bouchée.
Cordialement.k

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julius caesar, le 22/01/2017 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonsoir La marmotte 888,
Opération un peu délicate.
Enlever le réservoir et préparer une seringue de taille moyenne que l'on remplira d'eau.
Mettre la pompe en route et en même temps injecter l'eau sous pression à l'aide de la seringue.
Dés que l'eau coule dans la cafetière remettre le réservoir et laisser encore couler un peu pour finir de chasser l'air dans la tuyauterie.
On peut aussi essayer à l'aide d'une éponge imbibée d'eau si l'on n'a pas de seringue
. Même procédé.
Bon courage sinon il faut démonter et amorcer la pompe " à la main".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1La marmotte 888, le 23/01/2017 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Merci beaucoup . En effectuant des pressions avec le réservoir je m'aperçois que des bulles apparaissent dans ce dernier . Mais c'est très long . Je vais essayer la seringue .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo57, le 23/01/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir,
s'il y a des bulles dans le réservoir, déboucher l'aiguille qui perfore les capsules comme la suggéré scorpion2716.
Il y a a l'arrière de la machine un petit instrument qui sert a déboucher l'aiguille.
Cordialementw

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...