Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2016
à 14:25
Cafetière krusp dolce custo
Avatar thumb
Didinio
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ma cafetière fuit où on mais la capsule sa coule dans la tasse mais aussi sur les cote comment faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1scorpion2716, le 18/09/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il fat changer le joint porte-capsules. C'est très facile: il faut baisser le porte-capsules comme pour enlever une capsule et avec un petit tournevis abaisser le porte-capsules.Le moins cher c'est sur internet (je n'ai pas d'actions chez eux ) Ca coûte environ 10 €. Si c'est une circolo la référence est :MS-622718.
Cordialement et bon café après réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeoffreyFallet-Fidry, le 18/09/2016 à 18:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Probablement le percuteur qui a fait son temps (pièce ronde avec ce qui ressemble à une aiguille dessus). J'avais eu le même problème et le problème venait du fait qu'à force il ne faisait plus bien joint. Sur internet la pièce peut se trouver pour une quinzaine deuro sur internet et le remplacement prend à peine 5 minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bele67, le 02/11/2016 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui..j'ai déja eu le cas...démonté la plaque diffuseur.(sous le porte capsule) nettoyé celle ci au vinaigre blanc ( trempage) pour ôter le calcaire...parfois..ça fonctionne..
sinon il faudra remplacer cette pièce...entre 6 et 13€ sur internet ref:Krups - MS-622718
voili voilà..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scorpion2716, le 03/11/2016 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut changer le joint porte aiguille. La référence donnée est la bonne sur internet environ 10. € port inclus.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fad1968, le 24/03/2019 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bj j ai une dolce gusto tactile kp350 b l eau fuit au niveau capsule svp aider moi.
Malgré le détartrage sa fuit tj. Merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...