Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2016
à 13:43
Clignote rouge et vert même après détartrage
Avatar thumb
xscratt
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
493

Bonjour,
J'ai une cafetière dolce gusto circolo je l'ai détartré avec un produit pour détartrer les cafetières et celle ci continue a clignoter un coup rouge un coup vert quand l 'eau est chaude , je ne comprend pas pourquoi car la première fois quand je l'ai fais elle a fonctionné super bien après le détartrage elle continue a clignoter .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil52155461, le 17/03/2016 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
31

Bonjour,
essayé de débrancher et rebrancher la prise, pour moi ça a marché, coup de chance ?
Ou alors vous l allumez en gardant le doigt appuyé sur le bouton, au bout de 10 sec env le système détartrage va se mettre en route,s allumer s arrêter plusieurs fois, n oubliez pas de mettre de l eau avant.
Je ne connais pas d autres méthodes
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scorpion2716, le 17/03/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
30

Bonjour,
il faut à mon avis que la pompe se réamorce alors il faut éteindre et allumer plusieurs fois de suite et la pompe va se réamorcer et l'eau chaude va couler.
Bonne chance mais ça doit repartir.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xscratt, le 17/03/2016 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
72

Bonjour,
Merci beaucoup ça maaaaarche c'est génial !!! J'avais vraiment peur que ma machine soit bonne a jeter .
Merci a vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scorpion2716, le 18/03/2016 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

Bonsoir,
Content que ça fonctionne.
Bon café.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...