Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2016
à 22:10
Démonter une circolo
Avatar thumb
johannas
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Même pendant le détartrage ma machine fait du goutte à goutte, du coup je voudrai la démonter
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1scorpion2716, le 25/07/2016 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que c'est le joint circulaire où se situe l'aiguille qu'il faut changer. C'est très simple. Taper sur google ou autre démonter une Circolo Dolce Gusto. Acheter la pièce sur internet( moins cher environ 10 euros) .demonstration sur YouTube.
Cordialement et après réparation bon café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joyajf, le 31/07/2016 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
un peut de patience avant de prévoir un remontage,
avant le détartrage "classic" il faut déboucher l'aiguille du percuteur lien:
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1563463013&feature=iv&src_vid=2fZZjq0Ll54&v=3BOzJ8nVW3k.
moi je vous conseille de démonter la plaque percuteur pour passer le fil inox, opération très simple: lien: https://www.youtube.com/watch?v=2fZZjq0Ll54.
après manip faite un essais de fonctionnement, si le problème persiste, renouveler l’opération 2 ou 3 fois jusqu'au bon fonctionnement.
seulement après faire un détartrage "chimique".
voila, pour moi ca a marché et c'est pas vieux, hier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joyajf, le 31/07/2016 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en réponse à "scorpion2716"
bonjour scorpion2716
si j'ai bien compris le soucis de johannas, le problème n'est pas d'une fuite d'eau mais un manque de débit de sa machine "l'eau ne coule pas ou peut".
donc le remplacement du bloc percuteur n'est pas nécessaire un simple nettoyage doit suffire. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...