Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2017
à 15:01
Dolce gusto circulo
Avatar thumb
maelana28
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
L'eau ne coule plus correctement, comme du goûte à goûte. Une idée?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1elen16362266, le 04/06/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nettoyez-vous régulièrement la cafetière ? Faites-vous couler de l'eau tous les jours pour décrasser ? Sinon, le tuyau peut-être bouché. La mienne ne coulait plus du tout. On a rempli d'eau et de vinaigre blanc et appuyé sur le bouton pour faire couler. Il a fallut répéter l'opération des dizaines de fois avant de déboucher le tuyau.
Maintenant, je fais couler une tasse d'eau tous les jours au moins une fois.
En espérant que cela vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scorpion2716, le 04/06/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut détartrer la cafetière et surtout l'aiguille avec l'aiguille qui est derrière le réservoir.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MillotN6436, le 04/06/2017 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous passer la petite aiguille dans le tuyau qui perce la dosette (rangée à l'arrière sous le réservoir d'eau) ? Il arrive fréquemment que le Marc de café bouche son écoulement : le fait de passer l'aiguille et avec un rinçage à l'eau régulier, cela suffit souvent à régler le problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maelana28, le 05/06/2017 à 00:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais essayé de nettoyer l'aiguille. Mais jai la machine que depuis une semaine, depuis le lundi 29 mai. Sa me paraît rapide pour être déjà bouchée. Je fais couler une tasse d'eau tout les jours depuis le début.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...