Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2015
à 20:39
Dysfonctionnement voyant rouge/vert dolce gusto
Avatar thumb
croniter
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mesdames Messieurs bonjour ,

Le voyant de préchauffage de Dolce Gusto clignote anormalement ; rouge/vert.
1 ; comment palier à ce souci
2; comment détartrer Dolce Gusto
En attente de vous lire.
A bientôt Mesdames et Messieurs

Répondre
Réponse de Avatar1legdmikl, le 23/02/2015 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Le bouton qui clignote mais qui n'empêche pas le fonctionnement : c'est le signal qu'il faut détartrer la machine il me semble. Une ré-initialisation de la machine en la débranchant 30-40 min fera disparaître ce problème. Si c('est une signal de problème de chauffe, il réapparaitra et là, je ne connais pas la solution

Pour détartrer, j'utilise un cycle ou 2 avec du vinaigre blanc et je rince avec 3 cycle à l'eau clair. La petite aiguille qui est dans le dos de la machine peux vous aider pour déboucher l'aiguille qui perce les capsules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0croniter, le 26/02/2015 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

le fait de débrancher l'appareil , je précise en position marche bien sur, a reprogrammer celui ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0croniter, le 26/02/2015 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En débranchant ne serait que quelques secondes , ce n'est guère utile plus longtemps. C'est normal. Je tiens à vous remercier,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...