Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2017
à 15:48
Impossible de refermer le levier
Avatar thumb
Claude J
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après avoir cassé une aiguille dans la buse, j'ai pu la sortir en en démontant le support en forme de disque par dessous à l'aide d'un tournevis.
Après l'avoir remonté (reclipsé d'abord l'arrière puis l'avant), je peux plus baisser le levier, avec ou sans capsule...
Quelqu'un a-t-il un conseil ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1scorpion2716, le 31/03/2017 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas bien remonté le porte aiguille.Ca m'est arrivé. Il ne faut pas trop remonter le porte aiguille à l'arrière car sinon il est trop haut et bloque le porte capsules.Il faut le mettre dans le cran à l'arrière comme vous l'avez fait puis à l'avant. Actuellement, à mon avis il est trop remonté derrière.
J'espère que ce n'est que ça.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claude J, le 31/03/2017 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Scorpion pour votre réponse rapide, du coup je viens réessayer... Rien à faire.
Je me demande si ce n'est pas le système de levier au dessus qui a bougé
Il n'y a pas aussi un système de sécurité qui empêche de faire un café si tout n'est pas correctement en place ? Je sais que j'ai été empêché une fois ou deux... Mais pas de souvenir précis pourquoi comment...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose53446445, le 31/03/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je vous conseille de redémontrer le support en forme de disque, puis de faire descendre le levier.Si levier descend, alors le problème vient de support en forme de disque qui est mal fixé.
Essayez cela .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claude J, le 03/04/2017 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai réessayé ça... le levier ne descend pas, ça ne vient donc pas du support de disque...
Je démonte tout on verra

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...