Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2021
à 13:05
Problème de capsule
Avatar thumb
elsy55661511
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une cafetière Krups Mini Me (nescafé dolce gusto) et tous les cafés que j'ai essayé de faire sont fades et sans goût. J'ai ouvert quelques capsules (qui étaient percées) et me suis rendue compte qu'il y avait comme un film plastique sur le café, en dessous de l'opercule, et que le café reste dans la capsule. Est-ce normal? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? C'est ma première cafetière alors je ne suis pas trop sûre de ce qu'il se passe... Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1silm23145224, le 13/12/2021 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que se soit normale l'aiguille creuse qui perce la capsule devrait la transpercer aussi. A rapporter à darty et faire jouer la SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elia45425133, le 14/12/2021 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal il me semble, c'est pour préserver la saveur du café ! Le plastique est-il également percé ? En revanche il faut choisir le café en fonction de sa force et doser l'eau conformément à ce qui est indiqué sur la capsule. l'eau passe dans le café mais bien entendu le café reste dans la capsule. Espérant vous avoir un peu aidé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...