Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2023
à 18:50
Dolce gusto clignote rouge
Avatar thumb
Rsca
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, ma dolce gusto n'affiche plus les barres vertes qui déterminent la quantité d'eau nécessaire et clignote rouge quand je veux la faire démarrer merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil44661462, le 09/08/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre machine semble simplement avoir besoin d'être détartré. Pour cela, je vous conseille d'utiliser le détartrant Durgol. Cela fonctionne très bien avec ma Circolo que j'ai depuis plusieurs années. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rsca, le 09/08/2023 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp pour votre réponse mais comment détartrer ma machine si elle ne démarre plus? Il n'y a plus de barres (voyants) verte qui vous indique la quantité d'eau et vous informe que vous pouvez pousser sur start.. Bonne jouée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil44661462, le 09/08/2023 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour cela, il vous faut le mode d'emploi de la machine pour enclencher un cycle de détartrage. Vous devriez le trouver sur internet si vous ne l'avez plus. En général, il faut rester appuyé au moins 5 secondes sur le bouton "Marche" pour que le cycle démarre et suivre les instructions du mode d'emploi surtout. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...