Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2017
à 11:59
Impossible d'ouvrir le porte dose bloqué
Avatar thumb
ILEMAGIC
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
40

Bonjour,
C'est arrivé suite à un manque d'eau dans le réservoir.
Dans l'aide on dit: il y a surement trop de pression, percer la capsule.
Le problème est qu'aucune pointe n'entre dans la dosette par dessous, (il doit pour tant bien y avoir un trou pour l'écoulement du café)
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment percer la capsule qui a certainement accumulé trop de pression ou d'eau.
Merci.r

Répondre
Réponse de Avatar1GeoffreyFallet-Fidry, le 31/01/2017 à 16:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
33

A priori la capsule se perce automatiquement en partie basse. Le percuteur ne perce que la partie haute (film plastique).

Peut être que le percuteur s'est détaché du levier et est resté accorché à la capsule si vous n'arrivez pas sortir le porte capsule. Si vous tirez sur le porte capsule il y a du jeu ou pas du tout ?

Sinon pour percer la capsule encore dans le porte capsule, j'essaierais avec une petit tournevis cruciforme de percer par le trou situé sur le bas du porte capsule (là où le liquide doit couler). Par contre attention si c'est encore un peu sous pression :)s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scorpion2716, le 31/01/2017 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
33

Bonjour,
Oui on peut percer la capsule par le trou d'écoulement du café comme vous le dites mais on peut aussi penser,ça m'est déjà arrivé, que le porte capsules est " collé " alors il faut faire passer de l'eau chaude dans la capsule bloquée et remonter le levier tout en bougeant le porte capsules de haut en bas et inversement.
J'espère que ça va se débloquer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitchi1951, le 31/01/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
46

Bonjour,quand cela m'arrive je passe tout simplement un fin tournevis ou un cure dent par le dessous du porte dosette
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kinder70, le 31/01/2017 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
29

Bonsoir, j'ai eu le même problème et il faut attendre suffisamment longtemps pour que la pression de la capsule s'échappe avant de pouvoir ouvrir le porte capsule et surtout bien le laver ainsi que la partie où se situe l'aiguille de perçage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...