Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2015
à 10:36
Percuteur et joint de bac réservoir eau pour circolo kp5002
Avatar thumb
KATY HERMANT
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous , ma cafetière fuie au niveau du percuteur et sous la machine ..
je n'arrive pas à savoir si c'est au niveau du bac réservoir , ou/ et au niveau du fil d'alimentation ...de plus j'ai peu de la démonter car si c'est comme sur certaine machines SENSEO tout est serti et donc pas démontable .....
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nono0001, le 18/08/2015 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour ma. Part j'avais aussi un soucis de fuite au niveau du bas de la machine c'était un problème de joint. J'ai juste entouré le bas du bac avec du téflon et depuis plus de fuites. J'espère que ça marchera pour vous aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbao14316336, le 18/08/2015 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est essentiel de détartrer régulièrement la machine, tous les trois mois si votre eau est calcaire. Une fois détartrée, il est facile de finir de déboucher le gicleur à l'aide de la fine aiguille fournie qui se trouve au dos de la cafetière, visible une fois le réservoir enlevé. Sans détartrage préalable (je l'ai vévu), l'aiguille ne peut pénétrer dans le gicleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmfx33142346, le 18/08/2015 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C' est quoi la question ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siouxie7, le 18/08/2015 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le démontage il y a une vidéo sur youtube, elle est en espagnole mais bon on sait suivre, rien n'est serti et toutes les pièces en vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vert63244314, le 19/08/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne puis vous répondre pour ce problème mais ma cafetière ne présente aucun problème et je ne regrette pas mon achat. Voir peut être avec les capsules mal positionnées. Que sais-je ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeL9267, le 20/08/2015 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut changer le bloc percuteur qui fait office de joint sur la capsule lorsque l'on fait couler un café. Effectivement l'eau coule jusque sous la cafetière se qui laisse croire à une fuite sous le réservoir .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...