Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/12/2014
à 10:56
Recherche de réponse face à un dysfonctionnement de la machine
MARJEE 2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
le voyant lumineux clignote vert et rouge et je ne sais pas pourquoi
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
![3 étoiles](//statics.wibilong.com/apreslachat/img/ui/rating3.gif)
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 403 avis
Réponse de
pkable, le 30/12/2014 à 09:05
Bonjour.
Envoyer un merci ?Pour ma part, je débranche puis rebranche la cafetière et c'est reparti.
Réponse de
MARJEE, le 30/12/2014 à 17:36
Bonjour,
Envoyer un merci ?C'est ce que j'ai fait en ayant fait un détartrage quand même avant et c'est reparti. Merci