Notice KRUPS Dolce Gusto Melody

Forum KRUPS Dolce Gusto Melody

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Melody, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2012
à 17:34
Plus d'eau...
Avatar thumb
rclens
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

hier j'ai voulu me faire un café et en allumant ma dolce gusto, aucune sortie d'eau. La pompe ne fait quasiment plus de bruit...
Quelqu’un peut il me donner une astuce pour remettre ma DG en marche sans etre obligé de passer pas le service client?

Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1erba68, le 25/06/2012 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
A peu pres la meme chose m'est arrivé.
C'etait le calcaire qui obturait ma sortie d'eau.
J'ai fait un bon detartrage avec du vinaigre blanc chaud et cela fonctionne très bien maintenant,j'espère qu'il en sera de même pour toi.
bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rclens, le 25/06/2012 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse! Comment tu t'y es pris pour le détartrage au vinaigre? Je vais peut être passer pour un simplet mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi avec ma DG!!

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erba68, le 26/06/2012 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai fait chauffer un peu de vinaigre blanc ( environ 20cl), je l'ai mis dans le bac a eau de ma DG j'ai fait tourner la pompe 1mn et le l'ai arreter pendant 5mn,ensuite j'ai refait tourner la pompe jusqu'a ce que tout le vinaigre soit passé, j'ai renouveler l'operation 3 fois (avec le meme vinaigre que tu recupere) ensuite j'ai fait trois rinçage a l'eau en changeant l'eau a chaque fois.
si ça ne marche pas c'est que ton probleme est ailleurs, mais tu peux essayer sans crainte le vinaigre n'altere rien.tu peux aussi si tu préfère acheter un detartrant liquide en grande surface.
bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Shadowzara, le 04/07/2012 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème que décrit plus haut. L'eau coule pour préparer du chocolat par exemple puis ca ne pompe plus l'eau. Plus rien ne sors, aucun bruit de la machine sauf un petit vrombissement.
J'ai fait détartrage + aiguille mais rien n'y fait. Les boissons comme le café ne se font plus, j'use capsule sur capsule pour rien... Elle n'est bien sur plus garantie mais j'y tiens... Est-ce que votre problème a vraiment été résolu avec du vinaigre ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
192 avis
En cours...