Notice KRUPS Dolce Gusto Melody

Forum KRUPS Dolce Gusto Melody

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Melody, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2015
à 18:43
Problème avec dolce gusto krups avec les capsules
Avatar thumb
Amelie3107
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lorsque je met la capsules l'eau ne coule pas, avez-vous une idée svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1EmmanuelManu, le 11/12/2015 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle doit être entartré ou bouchée vous avez derrière la machine un petit ressort ou aiguille dedans derrière le reservoir d'eau pour déboucher et c'est marqué sur le mode emploi comment faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VignacourtE7680, le 11/12/2015 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l ai offerte donc je ne sais pas désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb262423644, le 11/12/2015 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre de l'eau dans la machine ? :)
Ou sinon détartrer ... Ou sinon utilise l'aiguille a l'arrière de la machine pour enlever le tartre dans la l'orifice qui perce les dosettes :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil34151446, le 11/12/2015 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,vous avez mis la machine en route et attendu que le voyant soit vert ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil34151446, le 11/12/2015 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

c est surement bouché seulement ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgesJ1261, le 11/12/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense comme Emmanuel elle doit être bouchée ou entartré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amelie3107, le 11/12/2015 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai bien attendu que le voyant soit vert , et j'ai essayé sans capsules et l'eau coule correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv56146313, le 11/12/2015 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,cette machine est une vraie cochonnerie!! J'en ai offert 2 à ma mère et 2 fois LD même problème !! Elle se bouche! J'ai tout essayé, détartrage, passage d'un objet fin dans le conduit. Rien n'y fait. Je lui ai acheté une nespresso et depuis tout est nickel!!
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dous25462262, le 11/12/2015 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'avez vous déjà détartrée? Chez nous elle se bloque des fois quand il n y a plus d'eau dans la cuve et que le café n a pas fini de couler. D habitude au bout d un laps de temps elle fonctionne a nouveau mais la dernière fois non. Nous avons inséré une aiguille dans le minuscule trou d où s'écoule l eau( il faut lever la manette et enlever le porte capsule) oui fait un détartrage et elle tourne a nouveau!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreB4574, le 11/12/2015 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible que l'aimant qui se trouve en haut à gauche sous le porte cartouche soit tombé?
Si oui changer le porte cartouche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara41612326, le 12/12/2015 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il faut faire un détartrage . Si vous n avez pas le kit vous pouvez le faire avec du vinaigre blanc . Il y as une manipulation à faire pour le mode détartrage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TranoisS1710, le 25/12/2015 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ce jour je n ai pas eu ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
192 avis
En cours...