Notice KRUPS Dolce Gusto Melody

Forum KRUPS Dolce Gusto Melody

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Melody, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2013
à 01:30
Remplacement de la machine
Avatar thumb
ppette79
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
2 machines acheté en mm temps, les 2 ont eut la même panne fuite, d'eau au niveau de la tête, l'une a été réparé sur la région parisienne, la mienne n'est pas réparable autre réparateur. ont me propose un échange mais avec une siroco, je ne souhaite pas la siroco mais la même machine que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0origami67, le 24/10/2013 à 14:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Un conseil : n'insistez pas avec la Melody, j'ai eu la même panne irréparable. J'ai fini par prendre la Picolo et j'en suis très satisfaite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lodilolo, le 24/10/2013 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je vous prie de reclamer le meme model. moi une fois sur deux elle fonctionait il m ont changer la carte electronic en plus le proprietaire nest serieux les capsules sont vendu par internet au meme prix que carrefour ect. ils avait des paquet familliaux carrefour ils les envoie plus depuis un bout de temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1semsema, le 24/10/2013 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
On m'a offert une machine Dolce Gusto, Ilya moins d'un an.
Elle est tombée en panne cet été, elle ne chauffe plus l'eau.
Pas moyen de retrouvé le ticket de caisse, la personne ne la pas gardé.
Je ne sais pas comment la réparer? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axelduboit, le 28/10/2013 à 14:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

DÉMONTÉ VOTRE MACHINE ET CHANGER LE BLOC TÊTE ,ON TROUVE FACILEMENT LES PIÈCES A PARIS GARE SAINT LAZARE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1semsema, le 29/10/2013 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppette79, le 03/04/2014 à 00:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

après être partie au service après vente la cafetière n'a pas pu être réparé (diverse cause) bref ont ma proposé une autre la siroco que j'ai refusé je voulais une mélodie pour des questions pratique (un bol ne rentre pas dans la siroco) et j'ai déjà la première siroco
j'ai donc reçue une mélodie deuxième génération a voir dans 1 an?
mais krups ma téléphoner pour avoir mon avis de satisfaction. donc ne pas hésiter a faire appel au service apres vente de krups surtout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
192 avis
En cours...