Notice KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Forum KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Mini Me, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2020
à 17:30
Fuite de la capsule
Avatar thumb
Courti3
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à tous et toutes J'ai une cafetière dolce gusto rouge acquise il y a 5 ans. Depuis qq temps, apres incorporation de la capsule de lait, cette dernière fui et le lait se disperse dans tout l'appareil. J'ai nettoyé entièrement la cafetière, detartré également mais le problème demeure apres plusieures utilisations. J'utilise les capsules de marque leclerc plantation. Avez-vous rencontré cette problématique et si oui pouvez-vous m'aider Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1TortigetF7591, le 18/10/2020 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j'ai eu le même problème avec les capsules rose Expresso. J'ai écrit au service client Dolce Gusto et leur ai envoyé les capsules. J'attends la réponse de leur service technique. Ai gâché au moins 15 capsules... écrivez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lynette1972, le 18/10/2020 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, cela vient surement des capsules , il faut privilégier les capsules de la marque dolce gusto ,cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TortigetF7591, le 18/10/2020 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je précise que les capsules expresso en question étaient bien de chez Dolce Gusto !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand33616335, le 19/10/2020 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il n'y a aucun pb avec les capsules compatibles. Essayez de voir si vous avez un joint au niveau de la capsule. J'ai eu ce pb avec ma première machine, le joint a été changé coût 20c.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr43533645, le 20/10/2020 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , peut être qu'il faut changer le percuter ( C'est la pièce ou il y a la petite aiguille) je l'ai déjà fait 2 fois en 6 ans. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...