Notice KRUPS EA80

Forum KRUPS EA80

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS EA80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 10:33
1 ere utilisation
Avatar thumb
Carla31
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment nettoyer la cafetiere avant 1ere utilisation afin dEliminer les residus d'usine merci

Répondre
Réponse de Avatar1alergie24, le 27/12/2015 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Télécharger la notice Krupps dans laquelle on donne toutes les infos.
Cordialement

Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1padymady, le 27/12/2015 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai moi-même éprouvé des difficultés et je ne me souviens plus très bien ce qu'il faut faire, mais j'ai téléphoné chez Krupps et comme je ne devais pas être la 1ère, la technicienne m'a assistée de façon remarquable. Pour autant qu'il m'en souvienne il faut appuyer, après avoir mis de l'eau dans la cafetière, sur le bouton situé en dessous du gros bouton central servant au réglage du volume de café souhaité juste sous ml et ensuite tout se met en route. Bon appareil. J'emploie le café en grains Illy Bonne dégustation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wwoouuii, le 30/12/2015 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Merci. Effectivement j'ai tout trouvé sur cette notice; Désolé pour le retard, mais absent pour les fêtes de Noel.
Joyeuses fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wwoouuii, le 06/01/2016 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le conseil. Un Utilisateur m'avait déjà renseigné, mais deux avis valent mieux qu'un.
Le café Segafredo en grain (1kg ) n'est pas mal non plus .
Et bonne année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
En cours...