Notice KRUPS EA80

Forum KRUPS EA80

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS EA80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2018
à 13:07
Détartrage
Avatar thumb
Cocorico2406
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment procéder ?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1Maloave, le 22/09/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez trouver le manuel d'utilisation et d'entretien sur le site de Krups (comme je l'ai fait moi même). Sinon la manip est assez simple : sur le haut de la machine se trouve une grille que vous soulevez vous mettez une pastille de détartrage dans le conduit puis vous appuyer sur le bouton de nettoyage dans le centre et vous attendez un peu afin que l'eau passe et que la machine émette un bip puis vous renouvelez le passage de l'eau en re-appuyant sur le même bouton . j'espère avoir été claire sans cela le manuel sera plus clair !!! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1felix0156, le 22/09/2018 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si tu m'envoies un mail à felix0156@yahoo.fr je t'enverrai le scan de la notice qui dit comment faire. Mais, si le, manuel d'utilisation est sur le site Krups, il sera plus simple de le consulter.
Cordialement, Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nickimer, le 23/09/2018 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut suivre scrupuleusement les indications de la notice et ne pas vouloir aller plus vite, la machine travaille toute seule et on a parfois l'impression que rien ne fonctionne.
Pour ma part la première fois, j'ai vraiment cru que cela ne marcherai jamais.
Maintenant, tout va bien lorsque j'ai réalisé qu'il fallait être patient ! Et laisser la technique faire son travail !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
En cours...