Notice KRUPS EA80

Forum KRUPS EA80

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS EA80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2018
à 17:05
Les voyants on/off calc et clean qui clignotent
Avatar thumb
fred78945
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
depuis hier, lorsque j'allume ma machine j'ai les voyants on/off calc et clean qui clignotent (ça ne correspond a rien dans la notice...) si je lance le rinçage, celui-ci démarre puis au bout d'un moment les 4 voyants (collecteur de marc - réservoir d'eau - calc - clean) clignotent et le code d'erreur 5 s'affiche et je ne peux rien faire d'autre que d'éteindre la machine.
quelqu'un aurait-il un conseil sur ce qui peut etre défaillant
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aigues06, le 07/08/2018 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis, rien n'est défaillant. Il faut simplement suivre le programme qui est indiqué, pas à pas. = vider le bac à marc, rajouter de l'eau, etc. J'avais eu la même frayeur la 1ère fois, mais en fait il suffit de faire ce que le programme demande; C'est un peu long, mais ça n'arrive pas tous les jous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YEABAR, le 08/08/2018 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème. J'ai suivi la procédure indiquée ( faire un rinçage long ) , donc poussé sur le bouton service/entretien, le moteur tourne mais l'eau ne sort pas. Après deux essais la machine s'arrête avec les 4 voyants allumés et la notice indique une anomalie de fonctionnement mais plus aucune précision pour procéder.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Van2EGG114, le 08/08/2018 à 08:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé mais je ne peux vous aider. Ma machine ne possède pas de voyants indicateurs mais seulement un écran. Votre machine ne doit pas être une EA8258 10/70H ?
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
En cours...