Notice KRUPS EA80

Forum KRUPS EA80

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS EA80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 10:24
Tout clignote
Avatar thumb
Arnaud1980
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Que faire quand tout clignote ?

Répondre
Réponse de Avatar1wwoouuii, le 11/02/2016 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si le bouton tout à gauche clignote, il faut vider le bac de marc? si celui d'à côté clignote, il faut nettoyer le filtre. Si le rouge est fixa, remplir le bac.
Si le bouton "clear" est allumé, mettre l'appareil en mode nettoyage. Le mieux est de télécharger la notice d'emploi ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KRUPS/EA80/181106
Bon café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwadacafe, le 17/02/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, et merci de votre attention,
j'ai due emmener l'appareil en SAV , la pompe à eau est aussi en défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arnaud1980, le 17/02/2016 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que ma machine est complètement morte. Le café passe par le broyeur puis file dans le bac à Marc l'eau finit dans le bac à gouttes et les bruits sont bizarres, de plus à chaque fois la machine se remet en attente d'un rinçage long qui ne se réalise pas. Krups me dit de la ramener à un centre technique pour réparation, le devis étant à ma charge. C'est la 2eme machine qui se casse au bout de 19 mois. Cela ne les choque pas. A mon avis c'est de l'obsolescence programmée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe3811, le 13/08/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai une krups espresso automatique depuis 3 ans et que des emmerdes. Cette machine tombe en panne régulièrement ne préviens pas pour les nettoyages obligatoires qui bloquent la machine le jour où vous êtes pressé et la doc est très mal faite. Je suis très déçu de mon achat et ne reprendrait plus de matériel Krups.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
En cours...