Forum KRUPS EA8019

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS EA8019, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS EA8019 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2021
à 09:40
Voyant clean et calc toujours clignotant
Avatar thumb
gamb31215455
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
92

Bonjour à toutes et à tous. Malgré plusieurs cycle de nettoyage long (j'ai même mis un pastille dans la goulotte de nettoyage) les voyants clean et clalc restent clignotant à mon grand désarroi. Au secouors.... Que faire ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1thie63513233, le 28/08/2021 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour, Les 2 voyants indiquent un nettoyage. En premier nettoyer la pièce rouge qui se trouve au dessus de récipient à Marc de café. En deuxième, faire un nettoyage calcaire avec pourquoi pas du vinaigre blanc dans le bac à eau, ou une capsule anti calcaire. Faire un cycle complet de nettoyage. Cordialement Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cogn53434262, le 28/08/2021 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Important de reprendre la procédure du départ et bien respecter les étapes. Je n'ai plus la cafetière Krups, mais je me souviens avoir rencontré ce problème. Prendre la notice et tout refaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierT8683, le 29/08/2021 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour. Comme les autres personnes qui vous ont répondu, reprenez tout depuis le début après avoir débranché et rebranché. Commencer par bien nettoyer l'insert rouge au dessus du bac à Marc. Puis reprenez en suivant à la lettre les instructions. Sans rien oublier. A partir de là votre cafetière devrait reprendre goût à la vie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie63513233, le 29/08/2021 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez la procédure des différents problèmes de votre expresso broyeur derrière l'appareil. Il y a un petit livret qui s'enlève entre le bac à eau et l'appareil. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...