Notice KRUPS EA891810 EVIDENCE NOIR ARGENT

Forum KRUPS EA891810 EVIDENCE NOIR ARGENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS EA891810 EVIDENCE NOIR ARGENT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2023
à 13:34
Problème pictogramme triangle rouge
Avatar thumb
geof44423342
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , un logo triangle rouge ?? s'affiche sur la machine , j'ai fais les remplissages et vidange des bacs rinçage avec la pastille mais rien n'y fait la machine reste en triangle rouge (d'ailleurs lors du nettoyage elle coule 2/3 seconde en continue puis coule en intermittence est-ce normal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kare32135156, le 24/04/2023 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est déjà arrivé d'avoir un triangle avec point d'exclamation qui s'affiche. J'ai débranché la machine, rebranché et fait le cycle de nettoyage et c'est reparti normalement. Je n'ai pas d'autre chose à proposer. Pour le nettoyage intermittent cela me paraît normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amir46136343, le 25/04/2023 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j'ai acheté cette machine pour l'offrir en cadeau d'anniversaire il y a deux ans. Et depuis rien à signaler. La machine fonctionne très bien. Pas de triangle rouge … je vous conseille si Darty ne sait pas. De voir directement avec Krupps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...