Notice KRUPS ET352010

Forum KRUPS ET352010

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS ET352010 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2019
à 11:22
Panne code e4
Avatar thumb
Sanhag
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L.année dernière on m'a echangé ma cafetière qui ne fonctionnait plus avec un code panne E4. Ma nouvelle cafetière après 10 mois de fonctionnement refait la même chose... quelqu'un sait à quoi correspond ce code?? 2 cafetières en 2 ans et à ce prix ce n'est pas normal... Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1fisc66453131, le 23/10/2019 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise la même cafetière depuis plus d'un an sans aucune panne. Pourvu que ca continue. Souvent les pannes sont dues a la défectuosité des mêmes composants. Heureusement il existe une garantie 2 ans. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil16262265, le 23/10/2019 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu exactement la même chose changée y'a 3 ou 4 mois je touche du Bois ^^ La panne faisait sauter mon disjoncteur différentiel donc probablement la résistance interne qui se met à la masse - refaite jouer la garantie - moi ils m'ont changer tout l'intérieur complètement , une chance l'usine est en France donc ils réparent ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leba41622641, le 24/10/2019 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'utilise en effet cet appareil depuis plus d'un an sans avoir rencontré ce type de problème. Par contre le SAV devrait pouvoir vous éclairer sur ce type de panne. Désoolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 24/10/2019 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour le code E4 s'affiche quand la résistance ou la sonde de température est en défaut. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenobe, le 30/01/2020 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, Pour ce problème je debranche puis appuis quelques secondes sur les cinq touches en même temps Puis rebranche. Fait dux fois en un an Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...