Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, L.année dernière on m'a echangé ma cafetière qui ne fonctionnait plus avec un code panne E4. Ma nouvelle cafetière après 10 mois de fonctionnement refait la même chose... quelqu'un sait à quoi correspond ce code?? 2 cafetières en 2 ans et à ce prix ce n'est pas normal... Merci pour vos retours
Répondre
Réponse de fisc66453131, le 23/10/2019 à 14:19
Bonjour, j'utilise la même cafetière depuis plus d'un an sans aucune panne. Pourvu que ca continue. Souvent les pannes sont dues a la défectuosité des mêmes composants. Heureusement il existe une garantie 2 ans. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de phil16262265, le 23/10/2019 à 18:36
J'ai eu exactement la même chose changée y'a 3 ou 4 mois je touche du Bois ^^ La panne faisait sauter mon disjoncteur différentiel donc probablement la résistance interne qui se met à la masse - refaite jouer la garantie - moi ils m'ont changer tout l'intérieur complètement , une chance l'usine est en France donc ils réparent ^^
Envoyer un merci ?Réponse de leba41622641, le 24/10/2019 à 09:46
Bonjour J'utilise en effet cet appareil depuis plus d'un an sans avoir rencontré ce type de problème. Par contre le SAV devrait pouvoir vous éclairer sur ce type de panne. Désoolé
Envoyer un merci ?Réponse de Alain_Expert_Darty, le 24/10/2019 à 14:21
Bonjour le code E4 s'affiche quand la résistance ou la sonde de température est en défaut. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de Lenobe, le 30/01/2020 à 10:52
Bonjour, Pour ce problème je debranche puis appuis quelques secondes sur les cinq touches en même temps Puis rebranche. Fait dux fois en un an Bonne journée
Envoyer un merci ?