Notice KRUPS GENIO S PLUS

Forum KRUPS GENIO S PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS GENIO S PLUS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2023
à 13:26
Capsules non reconnues
Avatar thumb
Garnierkev
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous toutes et tous, Ma machine ne reconnaît pas automatiquement la quantité d'eau automatiquement comme elle doit le faire normalement. J'ai mis une capsule starbuck qui était à 6 elle m'a mis 3 barres. Comment dois je faire? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1phil65612222, le 20/06/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut tourner la molette afin de faire monter le led vert au niveau souhaité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Garnierkev, le 20/06/2023 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Normalement elle détecté le nombre de barres seul. D'où dans la description capsule intelligente. Une amie l'a et elle detecte toutes les tailles de capsules seules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chab61564254, le 20/06/2023 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai la même machine que vous et elle n'a jamais détecté seule. Il faut tourner la molette pour avoir le niveau d'eau souhaité. Peut-être votre amie a t'elle un autre modèle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai44664444, le 20/06/2023 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir mr combien y a t il de barre de marque sur la capsule?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai44664444, le 20/06/2023 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Il faut que vs allier au magasin ou vs l avez acheter ces votre machine à café qui a un soucis. Sa vient pas de la capsule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cvag33311456, le 29/06/2023 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne pense pas que cela vienne des capsules, si vous avez bien programmé le nombre de barres en tournant la molette et le niveau d'eau, ça doit fonctionner. J'utilise aussi bien les capsules Dolce Gusto que les capsules Starbuck et aucun problème la machine respecte bien le dosage indiqué sur les capsules. Pour info, je possède 2 Genios S Plus, (résidence principale et secondaire) et elles fonctionnent parfaitement toutes les 2. Désolée de ne pouvoir vous aider plus, à mon avis le SAV saura mieux vous aider que moi, car probablement technique. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...