Notice KRUPS GENIO S PLUS

Forum KRUPS GENIO S PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS GENIO S PLUS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2023
à 18:55
Détartrage
Avatar thumb
thom34456466
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un problème pour terminer le détartrage ma machine à café. Comme indiqué dans la notice, je tourne la roulette au maximum pour faire clignoter le voyant de détartrage. Le détartrage commence. Au bout de quelques minutes, arrivé au quatrième niveau, la machine continue de faire couler l'eau et ne s'arrête jamais. J'ai beau remettre de l'eau dans le réservoir, la machine continue de faire couler l'eau sans s'arrêter. Il doit y avoir quelque chose que je fais mal mais je ne sais pas quoi.... Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1peti21263226, le 31/03/2023 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, détartrage réalisé cet après midi. Je vous confirme qu'il faut attendre une vingtaine de minutes voire plus à partir du 4ème niveau et remplir de très nombreuses fois le réservoir. Ça s'arrête tout seul à la fin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doma13332453, le 31/03/2023 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis face au même pb que vous. J'ai fais et refais le détartrage avec la vidéo sous les yeux mais aucune évolution. Un de mes enfants à la même et tout se passe bien selon le processus indiqué . J'ai abdiqué, de plus à présent le témoin lumineux de détartrage reste en permanence éclairé vu que le déroulé du détartrage n'arrive pas à son terme comme prévu. Voilà ce qu'il en est de mon expérience. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart35124465, le 31/03/2023 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai téléchargé le mode d'emploi qui est complet et appliqué à la lettre le suivi cela a marché mais véritablement ce n'est pas simple bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1livo41436426, le 31/03/2023 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut laisser le reservoir se vider complètement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clea42235551, le 01/04/2023 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut faire deux fois détartrage. La première fois=réservoir rempli avec du produit de détartrage. Barre verte descend jusqu'à la moitié. La deuxième fois=réservoir rempli avec de l'eau pure. Barre verte descend jusqu'en bas. Et terminer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari25442152, le 01/04/2023 à 09:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, impossible de sortir du mode détartrage. J'ai ramené l'appareil et on me l'a remboursé. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom34456466, le 01/04/2023 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, il faut insister et remplir le réservoir dès qu'il est vide. J'ai réussi ainsi à terminer le détartrage et éteindre le voyant !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...