Notice KRUPS GENIO S PLUS

Forum KRUPS GENIO S PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS GENIO S PLUS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2023
à 09:38
Détartrage
Avatar thumb
Ludo0987256
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1aure13351612, le 15/09/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je le fais bien moins souvent et je n'ai jamais eu de dépot. Il est vrai que je vis dans une région oùl'eau est peu calcaire. Peut etre penser à laver le réservoir d'eau plus régulièrement aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merl44134664, le 15/09/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma maman, à qui l'ont a offert la cafetière, ne l'a détartre pas beaucoup. Ça doit dépendre de l'eau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric62313123, le 15/09/2023 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise la cafetière depuis plusieurs mois (PARFAIT) je n'ai AUCUN problème de tartre car j'utilise EXCLUSIVEMENT de l'eau en bouteille (0.25€ les 2l Lidl ou Aldi) c'est moins cher que le détartrant. Je vis dans une commune où l'eau est TRÈS CHARGÉE . Nous sommes obligé de changer les robinets tous les 4 ans !!! Très cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bury11252412, le 15/09/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi également j'utilise de l'eau de source en bonbonne et cela change tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1honn32154665, le 15/09/2023 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend du nombre de café que vous faites par jour moi j'en faisait 3 et je le détartrais tous les deux mois. Seulement j'utilisais de l'eau filtrée c'est cela la différence et ce la évite au tartre de si fixer et le café est meilleur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...