Notice KRUPS Genio S Touch Nescafé Dolce Gusto YY4443FD

Forum KRUPS Genio S Touch Nescafé Dolce Gusto YY4443FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Genio S Touch Nescafé Dolce Gusto YY4443FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2023
à 09:20
Cafetière qui grince
Avatar thumb
Coline872579
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma cafetière grince et fait des bruits étranges meme lorsque je ne l'utilise pas et qu'elle est éteinte, savez vous ce que je peux faire pour arréter cela ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sand35312261, le 22/12/2023 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas du tout ce genre de problème avec ma cafetière. Le mieux est de contacter votre magafin Darty ou le retour d'autres membres de la communauté. Dans tous les cas, je la débranche quand je ne l'utilise pas, ce qui la "repose" en quelque sorte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anae22465536, le 22/12/2023 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si votre machine es encore garantie vous pouvez la ramener en magasin directement il doit y avoir un problème technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale16244563, le 22/12/2023 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème pour le moment mais en effet, il s'agit peut être d'un problème technique. Il est possible également que votre cafetière ait besoin d'un détartrage. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...